EN DIRECT - Pays de Galles : S.Williams et Amos quittent le groupe 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Coupe du monde de Rugby 2015 - Highlights - Pays de Galles - Uruguay : voir le Grand format
Par François TOUMINET|Ecrit pour TF1|2015-09-28T16:07:10.968Z, mis à jour 2015-09-28T16:11:31.347Z

Après avoir perdu plusieurs joueurs avant la Coupe du monde, le Pays de Galles a vu Scott Williams et Hallam Amos se blesser lourdement face à l'Angleterre samedi. Les deux joueurs sont forfaits pour le reste de la compétition.

Après Rhys Webb, Leigh Halfpenny ou Tyler Morgan, l'hécatombe se poursuit au de la sélection galloise.

Hook et Anscombre en renforts

Scott Williams et Hallam Amos ont payé au prix cher leur participation à l'exploit du pays de Galles samedi face à l'Angleterre à Twickenham (28-25). Blessés lors de ce choc, ils ne pourront pas poursuivre l'aventure avec le reste de leurs coéquipiers. Le centre et l'ailier ont tous les deux déclaré forfait pour le reste de la Coupe du monde. Williams souffre du genou alors que son compatriote s'est déboîté l'épaule. Ils seront remplacés numériquement par James Hook (30 ans, 78 sélections) et Gareth Anscombre (24 ans, 1 sélection), une fois les examens médicaux de ces derniers validés.

Revivez la victoire des Gallois face à l'Angleterre :

Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde. Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.

en savoir plus : Christian Jeanpierre, Denis Brogniart