En direct - Angleterre : le Prince Harry à l'entraînement du XV de la Rose 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

RTS1SMM
Par Georgia Diaz|Ecrit pour TF1|2015-10-01T15:20:04.531Z, mis à jour 2015-10-01T15:20:04.531Z

L'équipe d'Angleterre qui affrontera l'Australie, samedi soir à Londres, lors de la 4e journée du groupe A de la Coupe du monde, a reçu la visite du Prince Harry, ce jeudi.

Battu samedi dernier par le Pays de Galles (28-25), le XV de la Rose affronte l'Australie, samedi prochain. Le match sera décisif dans la course à la qualification. Une victoire est indispensable pour préserver l'espoir de soulever le trophée Webb-Ellis, à domicile. Visiblement déçu à l'issue de la rencontre Angleterre - Pays de Galles, le Prince Harry a rendu visite à Ben Morgan et consorts, ce jeudi, à Pennyhill Park, le lieu de vie et camp d'entraînement. Il a assisté à leur séance d'entraînement matinale, et a été vu en grande discussion avec l'ancien treiziste Sam Burgess. 

Les images de la visite du Prince Harry relayées par la presse anglaise :

La déception du Prince Harry, moqué sur les réseaux sociaux, à l'issue de la rencontre Angleterre - Pays de Galles.
"Quand tu te rends compte que ton frère a LA fille, sera roi, n'est pas roux, et est gallois ! #PriezPourHarry"

Revoir la cérémonie d'ouverture de la Coupe du monde 2015, au cours de laquelle est intervenu le Prince Harry, en vidéo.

Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde. Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.

en savoir plus : Christian Jeanpierre, Denis Brogniart