En direct - Thierry Dusautoir : "Tout est toujours possible" 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Le mag de la Coupe du Monde de Rugby 2015 - La réaction de Dusautoir en vidéo
Par Raphaël BLOCH|Ecrit pour TF1|2015-10-11T19:26:25.831Z, mis à jour 2015-10-11T19:30:53.446Z

Battus par les Irlandais ce dimanche dans un match couperet (9-24), les Bleus vont devoir affronter la Nouvelle-Zélande en quart de finale à Cardiff samedi prochain. Un défi immense pour le capitaine Thierry Dusautoir, qui croit toujours aux chances françaises.

Evacuer la déception et préparer au mieux le quart de finale contre les All Blacks. Le capitaine du XV de France Thierry Dusautoir a rappelé ce dimanche en conférence de presse que les Bleus devait rapidement oublier la défaite face à l'Irlande (24-9) et se concentrer sur le gigantesque défi qui les attend samedi prochain face aux champions du monde en titre au Millennium Stadium de Cardiff.

Revoyez le résumé du match France-Irlande (9-24) : 


"Tant que nous sommes dans la compétition, nous avons des chances d’y croire. J’ai dû jouer 11 ou 12 fois contre les All Blacks et je n’ai jamais été favori. Mais, cela ne nous a pas empêché de les battre", a expliqué le troisième ligne toulousain, qui a honoré sa 55e sélection en tant que capitaine des Bleus.

"Maintenant, il faudra évacuer la déception et se reposer car il y a eu beaucoup d’intensité. Après, tout est toujours possible. On va se concentrer sur nous. On a un grand défi – peut-être le plus grand de cette Coupe du Monde – à relever la semaine prochaine", a-t-il ajouté.