EN DIRECT : Twickenham abandonné ? 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

error
Par François TOUMINET|Ecrit pour TF1|2015-10-13T13:29:36.179Z, mis à jour 2015-10-13T13:29:41.830Z

Avec l'élimination de l'Angleterre, l'heure est à la remise en question pour tout outre-Manche. Ce matin, c'est le Times qui se demande s'il ne serait pas bon pour le XV de la Rose de quitter son antre habituel pour d'autres stades anglais.

Et si l’Angleterre allait jouer ailleurs qu’à Twickenham ? "L’Angleterre prête à tourner le dos à Twickenham", c’est le dossier du Times ce matin, qui pense savoir que la Fédération étudie la possibilité d’aller jouer des matchs hors du temple du rugby anglais, notamment dans le Nord du pays comme à Manchester, où a eu lieu le dernier match de poule contre l’Uruguay dans ce Mondial. Le Times explique que les rentrées financières pour la RFU sont telles lors d’un match à Twickenham que la machine à billets à toujours eu la préférence. Mais face au succès populaire du mondial à Manchester ou à Newcastle, les dirigeants se poseraient la question. Une question à un million de livres tout de même. Ce serait la perte pour la Fédération propriétaire de Twickenham si elle décide de délocaliser une rencontre du XV de la Rose.

Revoir la déroute des Anglais à Twickenham face à l'Australie :


Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde. Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.