EN DIRECT : Le XV argentin face à la Géorgie dévoilé 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Rugby - Coupe du monde 2015 - Nouvelle-Zélande 3 - Argentine 0 : revoir la passe magistrale d'Hernandez
Par Yoann Palej|Ecrit pour TF1|2015-09-23T16:13:07.100Z, mis à jour 2015-09-23T16:19:19.702Z

Daniel Hourcade, le sélectionneur argentin, a communiqué son XV de départ pour le deuxième match des Pumas face à la Géorgie, vendredi à 17h45.

Le sélectionneur argentin a tranché. Ce mercredi, Daniel Hourcade a livré les 15 noms qui composeront l’équipe titulaire pour défier la Géorgie ce vendredi à 17h45 dans l’enceinte du Kingsholm Stadium. Trois changements notables du côté des Pumas. Petti, blessé après avoir marqué un essai face à la Nouvelle-Zélande, est remplacé par Alemanno en deuxième ligne. En troisième ligne, Leguizamon et Isa entrent à la place de Matera et Senatore. On retrouve évidemment des joueurs évoluant en France comme Juan Imhoff, l’ailier du Racing 92. Daniel Hourcade n’a pas touché au trois de devant, ni à toute la ligne arrière.

Le XV argentin face à la Géorgie : Tuculet - Cordero, Bosch, Hernandez, Imhoff - (o) Sanchez, (m), Cubelli – Fernandez-Lobbe, Isa, Leguizamon - Lavanini, Alemanno - Tetaz Chaparro, Creevy (cap.), Ayerza. 

Les remplaçants : Montoya, Noguera, Herrera, Ortega Desio, Matera, Landajo, De la Fuente, Gonzalez Amorosino. 


Cliquez sur l'image pour revoir le résumé de Nouvelle-Zélande-Argentine


Rugby - Coupe du monde 2015 - Nouvelle-Zélande 9 - Argentine 7 : revoir l'essai argentin

Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde.

Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.   

en savoir plus : Denis Brogniart, Christian Jeanpierre