EN DIRECT : Le XV de Géorgie, avec Gorgodze, pour affronter la Namibie 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Rugby - Coupe du monde 2015 - Tonga - Géorgie : revoir le match en replay
Par Pierre-Alexandre Conte|Ecrit pour TF1|2015-10-05T15:25:45.972Z, mis à jour 2015-10-05T16:37:56.289Z

La Géorgie le sait, sa Coupe du monde s'arrêtera après la phase de poules. Mais il reste malgré tout une rencontre à jouer. Elle aura lieu mercredi, au Sandy Park, face à la Namibie (21h00). Voici le XV qui sera sur la pelouse pour aller chercher une deuxième victoire dans la compétition.

Revivez la victoire facile de la Nouvelle-Zélande face à la Géorgie !


La Coupe du monde aura beau s'arrêter après le premier tour, il subsiste un enjeu majeur pour la Géorgie. Il faut aller chercher la troisième place du groupe, qualificative pour le Mondial 2019 au Japon. Et glaner au passage une deuxième victoire dans la compétition. Pour ce faire, contre la Namibie, mercredi (21h00), au Sandy Park, les Géorgiens pourront compter sur leur capitaine, Mamuka Gorgodze. Le seul rescapé de la première ligne qui avait démarré la rencontre perdue contre les All Blacks (43-10).


XV de Géorgie : Kvirikashvili – Mchedlidze, Kacharava, Sharikadze, Todua – (o) Malaguradze, (m) Lobzhanidze – Kolelishvili, Gorgodze (c), Tkhilaishvili – Mikautadze, Nemsadze, Zirakashvili, Bregvadze, Nariashvili  

Les remplaçants : Tsiklauri, Aptsiauri, Begadze, Mamukashvili, Asieshvili, Peikrishvili, Datunashvili, Lomidze


en savoir plus : Christian Jeanpierre, Denis Brogniart