EN DIRECT : Le XV gallois face aux Fidji 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

George North   Pays de Galles
Par Yoann Palej|Ecrit pour TF1|2015-09-29T10:08:48.798Z, mis à jour 2015-09-29T10:16:36.779Z

Warren Gatland, le sélectionneur du pays de Galles, a communiqué la composition du XV de départ pour affronter les Fidji, jeudi, au Millenium Stadium de Cardiff. Malgré la cascade de blessés à laquelle il doit faire face, le Néo-Zélandais n’a effectué que trois changements.

Warren Gatland mise sur la stabilité face aux Fidji. Malgré les forfaits en cascade qui s’abattent sur le pays de Galles, le sélectionneur du XV du Poireau n’a procédé qu’à trois changements par rapport à l’équipe victorieuse de l’Angleterre samedi dernier. Matthew Morgan, Alex Cuthbert et Tyler Morgan débuteront dans les lignes arrière. Du côté des avants, rien ne bouge. A noter que Dan Lydiate et Taulupe Faletau honoreront leur 50eme sélection avec le XV du Poireau. On remarque également l’apparition sur le banc des remplaçants d’un nouvel arrivant, James Hook.

Le XV du pays de Galles : M.Morgan – Cuthbert, T.Morgan, J.Roberts, North – (o) Biggar, (m) G.Davies - Lydiate, Warburton (Cap), Faletau – B.Davies, A.W.Jones - G.Jenkins, Baldwin, Francis

Remplaçants : K.Owens, Jarvis, Lee, Charteris, Tipuric, L.William, Priestland, Hook

en savoir plus : Denis Brogniart, Christian Jeanpierre