Dans l'actualité récente

Parra, Le Roux, Dumoulin, la journée du XV de France 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Coupe du monde de Rugby 2015 - Highlights - Le résumé de France - Irlande
Par Thomas Audebert|Ecrit pour TF1|2015-10-14T16:22:52.636Z, mis à jour 2015-10-14T16:23:03.172Z

Alors que les joueurs du XV de France ont eu le droit à un entraînement intense, l'équipe de départ se profile en vue du choc face à la Nouvelle-Zélande, samedi soir à Cardiff. Selon RMC et l'Equipe, Morgan Parra, Bruno Le Roux et Alexandre Dumoulin devraient débuter contre les All Blacks.

Revoir le résumé du dernier match des Bleus face à l'Irlande: 



A Newport depuis quelques jours maintenant, les Bleus sont tous concentrés sur la rencontre de samedi face aux All Blacks. Au programme aujourd'hui un entrainement très intense. Beaucoup de sérieux et beaucoup d'intentions sur le terrain de la Newport High School. Les Bleus ont notamment travaillé leur jeu d'attaques et leurs mouvements, un domaine dans lequel ils pêchent beaucoup depuis le début de cette compétition.



Parra, Dumoulin et le Roux sur le pont

C'est la principale information de la journée. Selon RMC Sport et l'Equipe, Philippe Saint-André devrait annoncer trois changements par rapport à l'équipe qui avait affronté l'Irlande dimanche dernier (9-24). Damien Chouly serait remplacé au coup d'envoi par Bernard le Roux en troisième ligne, Morgan Parra à la place de Sébastien Tillous-Borde au poste de demi de mêlée et l'arrivée d'Alexandre Dumoulin comme 3/4 centre pour suppléer Mathieu Bastareaud. Le reste du XV ne devrait pas subir de modifications.