Insolite : Dhorasoo renvoyé dans ses 22 sur Twitter 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

trophée
Par François TOUMINET|Ecrit pour TF1|2015-10-03T15:30:01.162Z, mis à jour 2015-10-07T13:04:59.671Z

Vikash Dhorasoo s'est essayé à l'humour sur le réseau social en chambrant le Mondial de rugby. il a été repris de volée par les amoureux de l'Ovalie.

>CLIQUEZ ICI POUR RETROUVER TOUS LES INSOLITES DU MONDIAL<


Revoir le résumé de la victoire de la Nouvelle-Zélande sur la Géorgie :

En période de Coupe du monde de rugby, mieux vaut ne pas charrier les passionnés de la balle ovale. Vikash Dhorasoo l'a appris ses dépens ces derniers jours sur Twitter. Pour avoir osé pointer du doigt le peu d'enthousiasme des Français pour la Coupe du monde  et leur équipe de France, jeudi, à l'heure de France-Canada, l'ancien joueur du PSG s'est fait rembarrer sur le réseau social. En guise de provocation, il se demandait, s'il y avait vraiment un Mondial qui était en train de se jouer et si les matches étaient retransmis sur des écrans géants. Les réponses cinglantes (et drôle) ne se sont pas faites attendre.



Durant toute la Coupe du monde, retrouvez le guide de la compétition TF1 et le rugby mix : les meilleurs moments vidéos de toutes les Coupes du monde. Pour tout savoir de l’actualité de la Coupe du monde, abonnez-vous à la Newsletter TF1.

en savoir plus : Christian Jeanpierre, Denis Brogniart