VIDEO. France – Canada (41-18) : Désignez le plus bel essai des Bleus 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

error
Par LA REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-10-02T12:50:19.039Z, mis à jour 2015-10-02T12:50:56.941Z

Le XV de France s’est imposé face au Canada (41-18) lors de la 3e journée de la Coupe du monde de rugby. Une victoire bonifiée car les joueurs de Philippe Saint-André ont inscrit cinq essais dans la rencontre. De Wesley Fofana à Rémi Grosso, désignez le plus bel essai de la soirée.

Wesley Fofana 

Dès la 4e minute de la rencontre, les Français trouvent la faille grâce au talent de Frédéric Michalak. Le demi d’ouverture des Bleus fait parler sa technique puis sert d’une subtile chistera Wesley Fofana. 



Guilhem Guirado 

Les avants du XV de France sont en forme durant ce Mondial. Le talonneur du RC Toulon le démontre une fois de plus avec ce deuxième essai. 



Rabah Slimani 

Le pilier droit de l’équipe de France a choisi la Coupe du monde pour ouvrir son compteur d’essais en sélections. Après une première réalisation face à l’Italie, le joueur du Stade français récidive à la suite d’un maul. 



Pascal Papé 

Le quatrième essai était nécessaire pour obtenir le bonus offensif. Le deuxième ligne Pascal Papé a délivré les Bleus en aplatissant sur la ligne.



Rémy Grosso 

Pour une première sélection, l’ailier de l’équipe de France a marqué les esprits. Le remplaçant de Yoann Huget dans le groupe des 31 Bleus a parachevé le succès des tricolores.

  

en savoir plus : match france canada