Dans l'actualité récente

VIDEO. Imhoff, Earls, Foley: Le top 5 des plus beaux essais du week-end 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

error
Par Lucile ALARD|Ecrit pour TF1|2015-10-05T11:39:05.782Z, mis à jour 2015-10-05T11:39:18.826Z

La victoire de l'Australie, le carton argentin, l'inspiration de Sexton, découvrez en video les cinq plus beaux essais du week-end.

5. Juan Imhoff - Pour l'Argentine face aux Tonga 

80 mètres, du soutien, des jeux de passe et les Argentins enfoncent un peu plus les Tongiens avec un deuxième essai deux minutes après leur premier. Ils en passeront cinq pour l'emporter avec le bonus offensif (45-16). 



4. Anthony Watson - Pour l'Angleterre face à l'Australie 

L'essai de l'espoir pour l'Angleterre qui croit encore à une folle remontée. Anthony Watson a beau éliminer trois défenseurs adverses et marquer l'essai, le XV de la Rose sort pas la très petite porte de sa Coupe du monde. 



3. Tommy Seymour - Pour l'Ecosse face à l'Afrique du Sud 

L'interception de Dunca Weir et sa chevauchée déclenche un contre remarquablement mené par les Ecossais. A la fin de l'action, Tommy Seymour plonge dans l'en-but. Pas suffisant cependant pour vaincre les Sud-Africains, vainqueurs 34 à 16. 



2. Keith Earls - Pour l'Irlande face à l'Italie 

Sur un ballon chipé en touche dans les 22 mètres italiens, les Irlandais enchaînent rapidement vers l'extérieur. Le retour intérieur de Jonathnan Sexton est parfait, tout comme la passe après contact de Robbie Henshaw pour Keith Earls qui file à l'essai. 



1. Bernard Foley - Pour l'Australie face à l'Angleterre 

Intenable, l'ouvreur australien a inscrit deux essais lors de la victoire des siens face à l'Angleterre (33-13). Mais son deuxième est magnifique, de l'inversion de Will Genia au une-deux entre Bernard Foley et Kurtley Beale. Une action d'école, récitée à la perfection.