Dans l'actualité récente

VIDEO Insolite – Les Sud-Africains en visite à Chelsea 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Generation rugby CDM Afrique du Sud
Par Thomas COUPPE|Ecrit pour TF1|2015-10-22T14:10:41.135Z, mis à jour 2015-10-22T14:10:41.135Z

A deux jours de leur demi-finale contre la Nouvelle-Zélande, quatre joueurs sud-africains se sont rendus au centre d'entraînement de Chelsea pour rencontrer les joueurs de José Mourinho.

Certains joueurs du XV de France avaient répondu à l'invitation d'Arsène Wenger, le 25 septembre dernier, pour assister à un entrainement d'Arsenal et rencontrer les joueurs, profitant ainsi d'une journée de repos lors de leur séjour à Londres. Discuter avec des footballeurs ne leur avait pas vraiment porté chance pour la suite, mais les Sud-Africains ne sont pas du genre superstitieux et ils ont eux aussi décidé d'aller à la rencontre d'un club londonien, les champions d'Angleterre en titre, Chelsea.


Revoir la victoire de l'Afrique du Sud face au pays de Galles en quart de finale: 




A deux jours de leur demi-finale contre les All Blacks, quatre Springboks sont partis à la rencontre des Blues. Eben Etzebeth, Jesse Kriel, JP Pietersen et Lwazi Mvovo ont d'abord impressionné Diego Costa, surpris de la taille et du physique des rugbymen (l'attaquant espagnol fait tout de même 1,88m).


À l'issue de l'entraînement, John Terry et Cesc Fabregas sont restés discuter avec Pietersen, Mvovo et Etzebeth, évoquant probablement la demi-finale de l'Afrique du Sud contre la Nouvelle-Zélande, samedi à 17h00 à Twickenham.

 

L'histoire ne dit pas si José Mourinho s'est essayé à donner des conseils aux Sud-Africains sur comment battre les All Blacks.

en savoir plus : Match Afrique du Sud Nouvelle-Zélande