Dans l'actualité récente

VIDEO. Maradona, Fredericks, la famille royale… les guests stars du Mondial 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

Supporter Maradona
Par Julien CHESNAIS|Ecrit pour TF1|2015-10-22T13:37:39.890Z, mis à jour 2015-10-22T13:37:39.890Z

Le Mondial n’est pas terminé, mais il a déjà accueilli son lot de personnalités. Qui se sont distingués, chacun à leur manière.

Le plus loco : Diego Maradona

Impossible d’y échapper. Lors d’Argentine – Tonga, la star n’était pas sur le terrain mais dans les tribunes. L’idole du foot argentin était présente à Leicester pour assister au large succés de ses compatriotes (46-15). Dans les travées du stade de Leicester City, « El Pibe de Oro » a assuré le spectacle en multipliant les célébrations de joie. Sans retenue, il est allé dans les vestiaires pour fêter la victoire avec les Pumas. Et il espère danser à nouveau dimanche à Twickenham, pour la demi-finale face à l’Australie.

Voir tous les supporters célèbres de la Coupe du monde: 



Le plus poisseux : Frankie Fredericks

La victoire, il ne l’a jamais eu aux Jeux Olympiques. Lors de cette Coupe du monde, il n’en a pas vu non plus. Le vice-champion olympique namibien sur 100m et 200m s’est pourtant donné de la peine. Le recordman du monde en salle sur le demi-tour de piste a fait tout ce qu’il a pu pour supporter les Welwitschias, allant jusqu’à secouer d’un sourire niais son petit drapeau dans les travées des stades. Mais la Namibie est bien rentrée bredouille, concédant quatre défaites en autant de matches. Poissard vous avez dit ?


Les plus rivaux : Les princes Harry et William

Les médias britanniques se sont délectés de la douce rivalité du duo princier. Lors d’Angleterre – Pays de Galles, chacun a revêtu un maillot différent. Celui du XV de la Rose pour Harry, celui du XV du Poireau pour William. Et si ce dernier a pu chambrer son frère après la défaite des Anglais, les deux n’ont plus de quoi pavoiser. Comme l’Angleterre, le Pays de Galles est éliminé et doit maintenant regarder le Mondial à la télé.