Dans l'actualité récente

XV de France : dernier entraînement à Croydon avant de rallier Milton Keynes 

Voir le site Coupe du Monde de Rugby 2015

XV de France entraînement
Par Pierre-Alexandre Conte|Ecrit pour TF1|2015-09-28T13:56:26.875Z, mis à jour 2015-09-28T13:56:29.030Z

L'équipe de France a participé ce lundi matin à son dernier entraînement à Croydon, dans la banlieue de Londres. Le départ pour Milton Keynes est prévu mercredi, la veille de la rencontre face au Canada.

L'équipe de France et Croydon, c'est terminé. Les Bleus vont quitter les installations de la Trinity School qui les accueille depuis deux semaines et demi. Ils ont participé ce lundi matin à leur dernier entraînement dans l'enceinte de l'école. L'occasion de travailler les fondamentaux comme les chandelles ou les lancements de jeu.


Philippe Saint-André a par ailleurs délivré un discours devant les élèves et les professeurs de l'école pour les remercier de leur hospitalité. La journée de mardi sera consacrée à la récupération.


Les Bleus quitteront Croydon mercredi pour rallier Milton Keynes. C'est là, dans cette ville nouvelle située au nord de Londres, qu'ils séjourneront avant d'y affronter le Canada, jeudi (21h00). S'ensuivra un nouveau déménagement le 3 octobre, à Cardiff, pour aller défier le XV d'Irlande. 



Revivez la victoire du XV de France face à la Roumanie.


en savoir plus : Christian Jeanpierre, Denis Brogniart