L’Argentine avec Urdapilleta pour affronter les Tonga

L’Argentine avec Urdapilleta pour affronter les Tonga
Pour sa deuxième rencontre de la coupe du monde, le staff argentin a décidé d’effectuer quelques changements par rapport au match contre la France.

En difficulté face au XV de France, Nicolas Sanchez, l’ouvreur du Stade Français fait les frais de la défaite initiale face aux Bleus. Pour le remplacer, c’est un autre joueur évoluant en France, le Castrais Benjamin Urdapilleta qui sera titulaire avec le numéro 10 dans le dos.

Cette rencontre sera un peu particulière pour l’ouvreur castrais puisqu’il retrouvera face à lui dans la troisième ligne tongienne son coéquipier au CO, Ma’ama Vaipulu. Trois autres changements sont opérés par le staff de Mario Ledesma avec la titularisation de Julian Montoya à la place d’Agustin Creevy au talonnage, celle de Tomas Lezana au centre de la troisième-ligne et Santiago Carreras remplace Ramiro Moyano sur l’aile gauche.

La composition argentine :

Boffelli – Moroni, Orlando, De La Fuente, Carreras – (o) Urdapilleta, (m) Cubelli – Kremer, Lezana, Matera (cap.) – Lavanini, Petti – Figallo, Montoya, Tetaz Chaparro.

News associées