Les Blacks avec l’équipe B face à la Namibie

Les Blacks avec l’équipe B face à la Namibie
Gros turnover mis en place par le staff néo-zélandais pour affronter les Eagles seulement quatre jours après avoir battu le Canada

Est-ce qu’il y a vraiment une équipe B chez les All-Blacks ? Pas vraiment quand on voit la composition d’équipe annoncée par Steve Hansen.

Exit Richie Mo’Unga et Beauden Barrett qui ont joué les deux premières rencontres et voilà Jordie Barrett propulsé ouvreur dans une équipe remaniée. L’autre enseignement est la présence de Broddie Retallick en deuxième ligne qui revient d’une blessure à l’épaule. Il devrait participer à la rencontre durant une trentaine de minutes selon la tournure des événements.

A la charnière c’est T.J. Perenara qui sera là pour remplacer le cadet des frères Barrett. Jordie sera le seul de la fratrie présent sur la feuille de match puisque son frère Scott est suppléé par Patrick Tuipulotu. La dernière rencontre contre la Namibie s’était soldée par un cinglant 58-14 en 2015.

La composition de la Nouvelle-Zélande : B. Smith - Reece, Goodhue, A. Lienert-Brown, Bridge - (o) J. Barrett, (m) A. Smith - Cane, A. Savea, Frizell - S. Whitelock (cap.), retallick - N. Laulala, C. Taylor, Moody

News associées