Les remplaçants pour affronter les Tonga sont connus !

Après le XV de départ annoncé en urgence hier, les huit remplaçants pour affronter les Tonga ont été dévoilés ce matin par le sélectionneur Jacques Brunel

« Tout était prévu de longue date », Jacques Brunel a utilisé cette phrase pour expliquer son processus de choix dans la composition de l’équipe qui affrontera les Tonga et de ses suppléants.

Les premières infos sont les présences d’Antoine Dupont et Pierre-Louis Barassi. Pour Dupont, une fois de plus, « tout était prévu » malgré une légère gêne au dos qui ne l’empêchera pas de tenir sa place en cours de match pour suppléer Baptiste Serin. Pierre-Louis Barassi, le suppléant de Wesley Fofana pourrait gratter ses première minutes sous le maillot frappé du coq. Camille Lopez sera le troisième membre de la ligne arrière sur le banc, ce qui fait qu’il n’y aura aucun arrière de métier pour venir suppléer Maxime Médard en cas de blessure suite au forfait de Thomas Ramos.

Guilhem Guirado, Cyril Baille et Emerick Setiano prendront le relais en première ligne alors que Le Roux et Camara apporteront leur fraîcheur.

Vidéos associées

News associées