Revivez la fin du match à suspense de France - Argentine !

Les deux équipes du groupe C ont livré une rencontre très engagée qui s'est conlue par des dernières minutes très intenses comme en témoigne la bagarre après le coup de sifflet final.

Emiliano Boffelli avait la balle de match

Après avoir pris l'avantage à dix minutes de la fin, les Bleus ont souffert dans les derniers instants de la rencontre. Les Argentins ont notamment eu la balle de match à moins d'une minute de la fin de la rencontre dans les pieds d'Emiliano Boffelli. L'arrière argentin a eu l'occasion de frapper une pénalité mais son manque de précision a sauvé les Bleus.

Pas de faute, mais un début de bagarre

Dans les instants qui suivent, les Argentins tentent de passer la défense tricolore mais sans réussite. Les Bleus ne réalisent aucune faute et reprennent même possession du ballon avant de l'envoyer en touche. Comme un symbole c'est Camille Lopez, auteur du drop victorieux, qui envoie le ballon hors des limites du terrain et scelle l'issue du match.

Mais les esprits se sont échauffées et quelques joueurs des deux équipes en sont venus aux mains... Avant de finalement se serrer la main.

Rugby - Coupe du monde - France - Argentine : Voir la bagarre entre joueurs en vidéo

Vidéos associées

News associées