Crossing Lines : Carrie-Anne Moss, la mythique Trinity dans Matrix, intègre la saison 2 !

Voir le site Crossing Lines

Crossing Lines - Carrie-Anne Moss
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-05T13:23:00.000Z, mis à jour 2014-09-12T19:15:30.000Z

Décidément, le casting de la série internationale "Crossing Lines" ne cesse de nous étonner : pour la saison 2, l'équipe de Crossing Lines intègre la belle Carrie-Anne Moss parmi ses membres. Elle incarnera Amanda Andrews, de la NYPD, après avoir notamment été l'inoubliable Trinity dans la saga Matrix !

Nouvel atout charme pour le lancement de la saison 2 de Crossing Lines ce jeudi 11 septembre à 20h55 sur TF1 : Carrie-Anne Moss intègre le casting de cette série qui ne cesse d'impressionner par la qualité et le standing des acteurs qui la composent !

Carrie-Anne Moss rejoint Donald Sutherland et Marc Lavoine
Dans Crossing Lines, les enquêtes sont passionnantes, les intrigues palpitantes, l'action incessante, et l'équipe composée de personnalités attachantes et qui impressionnent : en effet, les acteurs qui incarnent les membres de cette équipe chargée d'enquêter sur des affaires internationales sont tous connus, avec notamment Marc Lavoine dans le rôle d'un agent de la DCPJ, Wiiliam Fitchner pour jouer Carl Hickmann de la NYPD, ou encore Donald Sutherland. Pour la saison 2, un visage connu rejoint cette unité d'élite, avec l'arrivée de Carrie-Anne Moss !

Mythique Trinity dans Matrix
Son nom vous évoque bien évidemment quelque chose, son visage finira de vous rappeler au bon souvenir d'une des sagas cinématographiques les plus marquantes de l'histoire : Carrie-Anne Moss jouait en effet la belle Trinity dans la saga Matrix, aux côtés de Keanu Reeves. Grâce à ce rôle, Carrie-Anne Moss est devenue mondialement célèbre : on l'a ensuite vu dans l'excellent Memento de Christopher Nolan, un film acclamé par la critique ayant reçu le Prix Spécial du Festival du Cinema Américain de Deauville.

La saison 2 de Crossing Lines, c'est ce jeudi 11 septembre sur TF1 !
Carrie-Anne Moss incarnera l'enquêtrice de la NYPD Amanda Andrews, une femme au caractère bien trempée spécialisée dans la négociation lors de prises d'otages. Ancienne collègue de Carl Hickmann à New York, ces deux-là pourraient bien avoir eu une histoire dans une vie passée... Pour en savoir davantage, le rendez-vous est pris ce jeudi 11 septembre dès 20h55 sur TF1 avec la diffusion de deux épisodes inédits de la saison 2 de Crossing Lines ! Carrie-Anne Moss, mais aussi Marc Lavoine vous attendent avec impatience...