Crossing Lines - REPLAY VIDEO : Revoir les deux épisodes inédits du jeudi 18 septembre

Voir le site Crossing Lines

Crossing Lines saison 2 - Zone Rouge
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-18T09:12:00.000Z, mis à jour 2014-09-19T08:27:21.000Z

Ce jeudi soir, vous aviez rendez-vous avec Crossing Lines, la série internationale qui réveille vos soirées du jeudi sur TF1, dès 20h55. Avec, en prime ce jeudi 18 septembre, la présence d'une guest-star que vous connaissez et appréciez, à savoir Edouard Montoute (Taxi, Astérix et Obélix : Mission Cléopatre).

Crossing Lines, c'était jeudi soir sur TF1, avec la diffusion de deux épisodes inédits de la série internationale que le monde nous envie, à revoir dès maintenant en replay vidéo !
>>> REPLAY : Revivez la soirée Crossing Lines du jeudi 18 septembre

Crossing Lines - Saison 2, Episode 3 : Zone rouge
Enorme, grandiose épisode que celui proposé par TF1 dès 20h55 ce jeudi 18 septembre ! Tout commence par une fusillade sur une place parisienne qui fait cinq morts. Un sniper a frappé et a laissé un mot utilisant l'univers de George Orwell dans son roman 1984. Les enquêteurs de la CPI refusent niet les 100 millions d'euros demandés, ce qui déclenche une seconde fusillade, à Sofia cette fois-ci...
>>> Revoir en REPLAY vidéo

Crossing Lines - Saison 2, Episode 4 : Tout le monde va savoir
Dans ce deuxième épisode, des affaires en interne viennent gêner le déroulement d'une nouvelle enquête d'envergure. Alors que des jeunes se suicident en Allemagne, Dorn se pose des questions sur la fiabilité et surtout l'honnêteté de Berger. Il le consigne à La Haye... mais Berger saura-t-il rester à l'écart alors que ses collègues doivent trouver une solution à cette affaire difficile ?
>>> REPLAY : Revoir cet épisode en vidéo sur MYTF1

RDV dès 20h55 sur TF1 !
Vous l'aurez compris : ce sont deux affaires difficiles que vous allez suivre ce jeudi 18 septembre dès 20h55 sur TF1 dans Crossing Lines. Deux épisodes forts, dont le premier, dans le quel apparaît Edouard Montoute, une guest-star que vous connaissez très bien et appréciez beaucoup : rappelez-vous, il jouait le collègue d'Emilien (Fred Diefenthal) dans Taxi, ainsi que l'acolyte de Dieudonné dans « Astérix et Obélix : Mission Cléopatre », avec sa fameuse réplique « Ce tombeau, sera votre tombeau ! » Mais Dans Crossing Lines ce jeudi soir, Edouard Montoute sera loin d'être drôle, preuve de son talent !