Crossing Lines - TF1 REPLAY : Revoir les deux premiers épisodes de la saison 2 inédite en streaming vidéo

Voir le site Crossing Lines

Crossing Lines saison 2 - New York New York
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2014-09-11T07:52:00.000Z, mis à jour 2014-09-12T08:10:32.000Z

Jeudi soir sur TF1 s'est lancé la saison 2 de la série internationale Crossing Lines, avec deux épisodes inédits durant lesquels nous avons vécu deux nouvelles enquêtes des personnages joués par Marc Lavoine ou encore Donald Sutherland !

Au programme du jeudi 11 septembre sur TF1, deux épisodes inédits de la nouvelle saison de la série Crossing Lines : deux épisodes que nous vous invitons à revoir déès maintenant en replay vidéo sur MYTF1 !

Saison 2, Episode 1 : 19 heures pour agir
Pour un premier épisode d'une nouvelle saison, quel épisode ! Crossing Lines repart déjà très fort, à peine sa deuxième saison lancée ! Dans cette première enquête, toute l'équipe est mobilisée afin d'identifier un corps carbonisé qui, ils l'espèrent, n'est pas celui qu'ils croient... De leur côté, Rebecca et Louis ont été enlevés et on réclamé pour leur libération qu'on leur livre un criminel de guerre emprisonné par la CPI.
>>> REPLAY : Revoir cet épisode inédit en streaming

Saison 2, Episode 2 : New York, New York
Direction New York pour notre équipe adorée : Amanda Andrews, une enquêtrice de la NYPD, a en effet trouvé un container avec huit femmes à l'intérieur. Si six sont mortes, deux sont entre la vie et la mort, et l'une d'elles a même eu le temps de s'exprimer en français avant de sombrer. Quelques mots qui ont convaincu Amanda de contacter Hickman, son ancien collègue à la NYPD. Ce qu'ils vont découvrir dans la Grosse Pomme va rester dans leur mémoire...
>>> REPLAY VIDEO : Revoir l'épisode 2 de la saison 2 sur MYTF1

Carrie-Anne Moss au casting de Crossing Lines !
Dans ce second épisode, les plus geeks d'entre nous reconnaîtront l'actrice qui prête ses traits à l'enquêtrice américaine Amanda Andrews : oui, il s'agit bien de Carrie-Anne Moss, celle qui jouait la mythique, l'inoubliable, la légendaire Trinity dans la saga de science-fiction Matrix, aux côtés de Keanu Reeves. Une présence qui montre bien que la série Crossing Lines a convaincu les critiques français et étrangers !