Danse avec les stars : 3 choses à savoir sur le prime « crazy » de ce soir

Voir le site Danse avec les stars

Etes-vous prêt pour la Crazy Night ?
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2017-10-28T08:20:33.452Z, mis à jour 2017-10-28T08:31:30.381Z

Ce soir, c’est le troisième prime de « Danse avec les stars » sur TF1. A cette occasion, MYTF1 vous dit tout ce qu’il faut savoir avant de suivre la soirée en direct à partir de 21h.

1. Sandrine Quétier change de partenaire

Pour ce troisième prime, c’est Laurence Boccolini qui accompagnera Sandrine Quétier tout au long de l’émission. Après Nikos Aliagas et Christophe Dechavanne la semaine dernière, c’est à la star de "Money Drop" de reprendre le flambeau pour recueillir notamment les impressions des couplesde danseurs.

2. Thématique de la soirée : CRAZY NIGHT

Après un prime chargé en émotion sur la « personal story » la semaine dernière , cette fois les danseurs en herbe vont pouvoir se lâcher avec un prime spécial « crazy night » . Afin d’obtenir des points supplémentaires, chaque duo va devoir rendre sa danse la plus délirante possible sans jamais négliger la technique de base.

3. La note artistique fait son grand retour

Nouveau prime et nouveau dispositif de notation. A partir de ce soir, les quatre juges vont aussi noter l’artistique ! Ainsi, les couples de danseurs ne recevront plus une mais deux notes : la note technique et la note artistique.

En attendant le prime de ce soir, (re)découvrez les images des dernières répétitions de Tatiana Silva et son partenaire Christophe Licata


Et retrouvez toutes les images des répétitions sur MYTF1 !



en savoir plus : Laurence Boccolini, Sandrine Quetier