Danse avec les stars : 5 choses à savoir sur cette nouvelle saison

Voir le site Danse avec les stars

Grégoire Lyonnet DALS
Par Sarah LANTUEJOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-29T10:22:35.307Z, mis à jour 2016-09-29T13:12:04.866Z

La saison 7 de Danse Avec les Stars nous réserve quelques surprises. Des nouveautés à découvrir à partir du samedi 15 octobre à 20h55 sur TF1.

Le retour de Grégoire Lyonnet
Après un an d’absence, le danseur Grégoire Lyonnet fait son retour sur le parquet de Danse Avec les Stars au côté de la chanteuse Camille Lou. Le drômois est heureux, « Retrouver la DALS Family est un véritable bonheur » a-t-il déclaré.

L’arrivée d’une nouvelle danseuse : Marie Denigot
La nouvelle recrue de cette saison est originaire de Saint-Nazaire. Danseuse, gymnaste et comédienne, Marie Denigot sera au bras d’Artus pour cette septième édition.

De nouvelles épreuves et thématiques 
De nouvelles épreuves et thématiques sont attendues. Au programme : une soirée Génération 90, Le jour le plus marquant de leur vie, La soirée des juges, « Ladies Night » consacrée aux femmes, ou encore les chansons inavouables.

Le public et les téléspectateurs prennent la main
Pour la première fois, le public prendra la main sur l’émission grâce à plusieurs dispositifs inédits. L’interactivité avec les téléspectateurs sera également renforcée. Plus que jamais, ils seront au cœur de l’émission et pourront choisir, à l’issu du premier prime le samedi 15 octobre, la danse et  la musique qu’ils attribueront à chaque couple lors de la troisième émission. La semaine précédente, les téléspectateurs pourront aussi aider les couples dans leur choix de costume, d’éléments de chorégraphies et de mise en scène via MYTF1 et les réseaux sociaux.

Des rencontres avec les couples
Les téléspectateurs pourront dialoguer avec les différents couples lors des répétitions. La discussion se fera en direct de la salle de danse avec la visite d’un internaute ou via Facetime et Facebook.


en savoir plus : Grégoire Lyonnet, Marie Denigot