Les 5 clichés hot de Jon Snow, le compagnon d'Alizée et Grégoire Lyonnet !

Les 5 clichés hot de Jon Snow, le compagnon d'Alizée et Grégoire Lyonnet !
Il est beau, grand, il a du charisme et de l'assurance... A presque 1 an, Jon Snow fait déjà craquer les internautes sur les réseaux sociaux. Petit palmarès des photos hot du compagnon de Alizée et Grégoire Lyonnet.

Un toutou au poil. A seulement 9 mois, Jon Snow est déjà une star ! Suivi par près de 14 000 personnes sur son compte Instagram, l'adorable toutou de la chanteuse Alizée et du danseur Grégoire Lyonnet fait tomber les internautes comme des mouches. Il faut dire qu'avec un poil blanc aussi soyeux et une "gueule" aussi mignonne que la sienne, difficile de ne pas résister à l'envie de le serrer dans ses bras. Cette "merveille", comme la surnomme Cécile Chlous n'hésite pas à prendre des poses aussi sexy que drôle sur les réseaux sociaux. Tantôt coquin, tantôt câlin, il y en a vraiment pour tous les goûts. Attention, vous allez craquer !

1. La position préférée de Jon Snow : tous poils dehors

L'avant-dernier cliché posté par la boule de poils sur les réseaux sociaux a créé l'émeute sur Instagram. Il faut dire que la pose du chien est plus qu'équivoque. Allongé, les quatre pattes en l'air, et son jouet dans la bouche, Jon Snow-Lyonnet n'attend qu'une seule chose : que vous le câliniez !

Jon Snow en est très fier ! Il n'hésite donc pas à la sortir à la moindre occasion. Que ce soit en marchant, en courant et même en dormant, tous les prétextes sont bons pour donner sa langue au chat... A bientôt un an, la boule de poils a déjà compris comment charmer... Célibataire, lui ? Plus pour très longtemps !

Karine Ferri ferait-elle des infidélités à Yoann Gourcuff ? La danseuse et présentatrice télé a eu un véritable "coup de cœur" pour Jon Snow. "Coup de cœur avec le chien des #lyonnet qui se prénomme Jon Snow #chien #beauté #AmoureuseDesAnimaux #training #race #samoyed", écrit la jeune femme sur les réseaux sociaux. Flattée par cette délicate attention, l'adorable peluche a rétorqué sur son compte Instagram. La bête semble elle aussi avoir apprécié la compagnie de la jeune maman. "Je suis fier de poser à côté de Karineferri, j'adore ses câlins", a-t-il surenchéri.

Galak, un petit chihuahua et membre intégrant du clan Lyonnet-Chatelain. Âgé de 6 ans et demi, le petit cabot ne peut se passer de Jon Snow, et on le comprend. Quand il s'agit de faire la sieste dans les quatre recoins de la maison familiale, le petit chien ne résiste pas à l'idée de dormir aux côtés de son acolyte aux grand poils blancs. Cela donne lieu à de tendres clichés partagés par le couple de danseurs sur Instagram... Et si c'était plus qu'une simple histoire d'amitié ?


En savoir plus sur Grégoire Lyonnet

News associées