Danse avec les stars : Les cinq temps forts du premier prime

Voir le site Danse avec les stars

Les résultats du classement provisoire de la 1ère soirée
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-10-17T08:03:09.882Z, mis à jour 2016-10-17T08:03:13.194Z

Vous avez raté le grand retour de Danse Avec Les Stars sur TF1 ? Découvrez ces 5 moments qui nous ont bluffés samedi soir.

Une petite nouvelle dans Danse Avec les Stars
Les 11 stars de la saison foulaient la scène du studio 217 pour la première fois ce samedi. Mais ils n’étaient pas les seuls à découvrir le décor et les coulisses de l’émission, puisque c’était aussi le cas de Marie Denigot, championne de danse sportive et de danse latine. Cette saison, la danseuse aura pour mission d’accompagner l’humoriste Artus. Ensemble, ils se sont lancés dans un quick step plein d’humour sur le tube très rythmé de Julien Doré, Les Limites

Le grand retour d’un danseur adulé
Il avait brutalement quitté la cinquième saison, confiant sa danseuse Nathalie Péchalat à Christophe Licata. Il avait ensuite brillé par son absence lors de la sixième saison. Mais samedi soir, il était bel et bien de retour sur le plateau du studio 217. Lui, c’est Grégoire Lyonnet, le danseur adoré du public et de ses partenaires de la troupe de danseur. Cette saison, il accompagne la chanteuse Camille Lou.

Kamel le magicien joue avec sa partenaire
Il a fait de sa dextérité pour les tours de magie sa renommée.  On se doutait qu’il ne pourrait s’empêcher de faire quelques tours dans l’émission, Kamel le magicien ne nous a pas déçus. En effet, pour clore sa première prestation dans DALS, Kamel a allongé délicatement sa danseuse Emmanuelle Berne une table, avant de la recouvrir d’un drap de soie, et tout bonnement de la faire s’élever dans les airs puis disparaître. Fort heureusement pour nous, cette dernière n’était pas bien loin et a pu revenir rapidement sur le plateau pour recevoir les critiques des juges.

Des amis à la scène et à la ville dans DALS
Ces deux-là se suivent depuis des années, sans jamais se lasser l’un de l’autre. Il y a tout d’abord eu la comédie musicale 1789 : les amants de la Bastille. Puis l’année dernière, ils incarnaient le couple phare de La Légende du roi Arthur en tant qu’Arthur et Guenièvre. En cette septième saison, Camille Lou et Florent Mothe se retrouvent dans la compétition.

Le top 5 de la soirée

A l’issue du premier prime voici le classement des danseurs. Si aucun couple n’a été éliminé samedi soir, leurs notes seront ajoutées à celles de la semaine prochaine pour qu’une moyenne des deux soit établie.

1 - Caroline receveur & Marime Dereymez – 33 points.

2 - Camille Lou & Grégoire Lyonnet – 31 points.

3 - Florent Mothe & Candice Pascal – 31 points.

4 – Laurent Maistret & Denitsa Ikonomova - 30 points.

5 – Sylvie Tellier & christophe Licata – 29 points.


en savoir plus : Florent Mothe, Marie Denigot