Danse avec les stars : Les 5 temps forts de la soirée !

Voir le site Danse avec les stars

Un Jive pour Artus et Marie Denigot sur « Never Can Tell » (Chuck Berry)
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-11-20T08:00:56.605Z, mis à jour 2016-11-20T08:00:56.605Z

Hier soir, les femmes étaient à l’honneur dans le sixième prime de "Danse avec les stars". Pour l’occasion, les stars féminines ont eu le privilège de choisir la danse et la musique. Un véritable show diffusé sur TF1. Vous avez loupé l’émission ? Pas de panique, voici les cinq meilleurs moments de la soirée.

Hier soir, le niveau était bel et bien au rendez-vous dans ce sixième prime de Danse avec les stars sur TF1. Pour l’occasion, le thème de la soirée était Ladies Night. Les femmes de la compétition ont eu le privilège de choisir la danse et la chanson de leur choix pour le show. Et la soirée a été rythmée par des surprises, des prestations exceptionnelles mais aussi l’élimination d’un couple. Retrouvez les cinq temps forts ci-dessous.

1/ Karine Ferri et Christophe Licata ont ouvert le bal

Après la blessure de Yann-Alrick Mortreuil, Karine Ferri n’a pas eu d’autre choix que de danser avec Christophe Licata, l’ancien partenaire de Sylvie Tellier. Une difficulté pour l’apprentie danseuse qui a dû redoubler d’efforts afin d’offrir une chorégraphie digne du sixième prime, face à des juges de plus en plus exigeants. La jeune maman a choisi de danser sur What a feeling, la bande originale du film Flashdance. Un rêve devenu réalité pour elle : "C’est un film qui a marqué mon adolescence", a-t-elle expliqué.

2/ Les larmes de Denitsa Ikonomova

Hier, les femmes de la compétition ont eu toutes les cartes en main. Denitsa Ikonomova a décidé de rendre hommage à sa mère avec la chanson Lettre à France de Michel Polnareff. Séquence émotions. La danseuse n’a pas pu retenir ses larmes tant la nostalgie était présente : "Ma mère a tout sacrifié pour nous (…) Aujourd’hui, je vis de ma passion et c’est grâce à elle", a-t-elle confié.

3/ Hot Stuff pour Chris Marques et Jean-Marc Généreux

Le sixième prime de Danse avec les stars a été marqué par la prestation des deux juges, Chris Marques et Jean-Marc Généreux sur la célèbre chanson de Donna Summer, Hot Stuff. En effet, lors d’une séquence préalablement enregistrée, Fauve Hautot et Sandrine Quétier, "productrices de l’émission" pour la soirée, ont souhaité leur lancer un défi : celui de danser de façon sexy durant le prime. Challenge réussi, regardez !

4/ Caroline Receveur et Maxime Dereymez ont épaté les juges !

Samedi soir, Caroline Receveur a souhaité mettre en lumière le film Grease. Et quoi de mieux qu’un quickstep partagé avec Maxime Dereymez pour bluffer les juges et les téléspectateurs ? La jeune femme aux cheveux bouclés a séduit le public en proposant une chorégraphie rythmée et incroyablement réussie.

5/ Candice Pascal et Florent Mothe ont proposé un grand moment d’émotion

L’émotion était vraiment au rendez-vous. Très proche de sa sœur, Candice Pascal a souhaité lui rendre hommage sur une danse contemporaine aux côtés de Florent Mothe. Bercé par la chanson Lili d’Aaron, le duo a offert un grand moment de poésie et de tendresse sur le parquet de Danse avec les stars. Complices, fusionnels et en osmose parfaite, Candice Pascal et Florent Mothe ont sans aucun doute exécuté l’une des meilleures performances de la soirée.

Malheureusement, Valérie Damidot et Christian Milletteont été éliminés de la compétition.

en savoir plus : Caroline Receveur, Camille Lou, Florent Mothe, Maxime Dereymez, Candice Pascal