Danse avec les stars : Qui a pris la tête du classement à l’issue du 4e prime ?

Voir le site Danse avec les stars

Résultats du relais chacha
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-11-06T12:41:15.747Z, mis à jour 2016-11-06T12:53:09.324Z

Samedi soir, avait lieu sur TF1 le 4e prime de la 7e saison de Danse avec les Stars. Alors que Sylvie Tellier et Christophe Licata ont tiré leur révérence, découvrez qui a réalisé les meilleures performances.

Grosse pression pour nos stars et leurs danseurs hier soir. En effet, le 4e prime signait le grand retour de la double notation. Aussi, à la simple note artistique, s’ajoute désormais celle de la prestation d’un point de vue technique. Et, c’est le cumul de ces deux notes qui est retenu pour constituer le classement général des couples en compétition.

A l’issue des prestations des 9 couples, Camille Lou et Grégoire Lyonnet se plaçaient en 3e place du podium avec 68 points, ex-aequo avec Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova, seconds, tandis que Florent Mothe et Candice Pascal atteignent la première marche du podium.  

,

Résultats du relais chacha


L’épreuve du relais chacha a-t-il bouleversé le classement ?

Lors du prime, cette épreuve-là, aussi, a fait son grand retour. Son but ? Juger les couples encore en compétition sur une même musique (en l’occurrence ici il s’agissait du Megamix de Boney M), sur une période de 20 secondes. Les points sont ensuite répartis par le jury de 5 en 5, de 5 points à 45 pour les meilleurs.

Voici les notes reçues :
Julien Lepers et Silvia Notargiacomo - 5 points.
- Valérie Damidot et Christian Millette - 10 points.
Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil - 15 points.
Sylvie Tellier et Christophe Licata - 20 points.
Artus et Marie Denigot - 25 points.
- Florent Mothe et Candice Pascal - 30 points.
Caroline Receveur et Maxime Dereymez - 35 points.
- Camille Lou et Grégoire Lyonnet - 40 points.
- Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova - 45 points.

Une fois le cumul des points ajouté à la note obtenue par les couples lors de leur première prestation, le classement général a été modifié. En effet, c’est Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova qui ont gagné la tête du classement avec 113 points, tandis que Camille Lou et Grégoire Lyonnet étaient seconds avec 108 points et que Florent Mothe et Candice Pascal se sont placés en troisième position avec 99 points. Bons derniers, Julien Lepers et Silvia Notargiacomo ont eux, reçu 50 points au total.


Résultats du prime 4
en savoir plus : Florent Mothe, Camille Lou