Danse avec les stars : Qui a remporté les 10 points lors de l'épreuve du porté ?

Voir le site Danse avec les stars

L'épreuve du porté : Qui a gagné les 10 points ?
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2018-11-04T17:00:34.663Z, mis à jour 2018-11-05T08:02:45.923Z

Pendant l'épreuve du porté, Clément Rémiens s'est imposé et a récolté les 10 points. Lors du sixième prime de Danse avec les stars, le jeune acteur a pris la tête du classement des juges.

Il s’agit de l’une des épreuves les plus redoutées par les candidats. Le concours du meilleur porté est un exercice souvent très dur à réaliser en direct. Mais il peut sauver certaines célébrités de l’élimination. Et pour cause, les candidats peuvent gagner 10 précieux points grâce à cette épreuve du meilleur porté. C'est lors d'un relais que les binômes montrent au jurés ce dont ils sont  capables. Evidemment, le binôme qui réussira à rester le plus longtemps sur scène remporte le plus de points.

Apres avoir réalisé le porté tant redouté, Jeanfi Janssens a récolté 2 points, Héloïse 4 points, Pamela Anderson 6 points, Iris Mittenaere 8 points et 10 points pour Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova. Le couple s'est imposé comme le grand favori de la soirée avec un total de 34 points. Rien que ça ! Après des débuts timides, Clément Remiens a réalisé une jolie progression. Encensé par les jurés, il continue son ascension au bras de la talentueuse Denitsa Ikonomova...

Revivez les répétitions intensives de Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova :


Rendez-vous le 8 novembre prochain pour assister au prochain prime de Danse avec les stars !


en savoir plus : Clement Remiens