Danse avec les stars : Les adieux d'Agustin Galiana et Candice Pascal à l'Olivier

Voir le site Danse avec les stars

DALS
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-12-13T14:37:32.557Z, mis à jour 2017-12-13T14:37:40.352Z

Le rideau se baisse ce soir, mercredi 13 décembre, sur Danse avec les Stars. Agustin Galiana et Candice Pascal ont dit "au revoir" à leur salle de répétitions.

C’est le moment de dire adieu à toute une routine qui s’est mise en place pour les couples de Danse avec les Stars. La grande finale, c’est ce soir, ce mercredi 13 décembre. Evidemment, c’est une page qui se tourne, des moments qui désormais appartiennent au passé. Pour Agustin Galiana et Candice Pascal, les heures de répétitions sont derrière, et au moment de quitter la salle de l’Olivier dans laquelle ils sont submergés par la nostalgie. Voire même la tristesse.

La réalité rattrape Candice Pascal qui demande à son partenaire : « tu te rends que c’est la dernière fois que l’on vient ici ». Agustin Galiana est dans le déni. Cette saison de Danse avec les Stars est passée trop vite pour lui. L’Espagnol et la danseuse doivent tout de même se plier au fait accompli, ils doivent partir. Après un dernier regard tendre à cette salle qui a vu le couple souffrir, rire et travailler avec acharnement pendant deux mois, il est temps de dire au revoir à la Salle de l’Olivier.

Ce soir, ils seront opposés à Tatiana Silva/Christophe Licata et Lenni-Kim/Marie Denigot. Qui rejoindra le club très fermé des gagnants de Danse avec les Stars après M Pokora, Shy’m, Emmanuel Moire, Alizée, Rayane Bensetti, Loic Nottet et Laurent Maistret ? 



en savoir plus : Agustin Galiana, Candice Pascal