Danse avec les stars : Adriana Karembeu et Julien, les notes du jury - Danse avec les stars

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Emission du 12 février 2011
Par Agnès JACQUEMIN|Ecrit pour TF1|2011-02-16T10:10:00.000Z, mis à jour 2011-02-16T12:07:40.000Z

Adriana Karembeu et Julien, cinquième couple de la soirée à se présenter sur la piste pour danser un chacha endiablé sur le tube de "La foule" d'Edith Piaf, merveilleusement joué par la Grand Orchestre de Danse avec les stars. Adriana Karembeu et Julien, ont deux minutes pour séduire le jury composé d'Alessandra Matines, Chris Marques et Jean-Marc Genereux.

Une chorégraphie de chacha qu'Adriana et Julien ont répété des jours durant afin de donner le meilleur d'eux-mêmes aux téléspectateurs de Danse avec les stars.

Vont-ils faire mieux que le prochain couple en lice David Ginola et Silvia ou encore M Pokora et Katrina ?

Le jury rend son verdict sur le chacha dansé avec élégance par Adriana Karembeu et Julien : Pour Jean-Marc Genereux, c'est un "wahou" pour la mise en scène, en revanche Jean-Marc est plus critique pour le rythme, indispensable sur un chacha, il conseille à Adriana Karembeu de "marteler le plancher" ! C'est sous les huées du public que Jean-Marc Genereux termine par un compliment sur la sensualité brûlante dégagée par le couple Adriana - Julien. Au tour de Chris Marques de décortiquer la prestation,un port de tête merveilleux, mais ça manque de puissance dans les jambes. Pour Alessandra Martines, Adriana a rayonné, elle a une aura incroyable sans se prendre au sérieux.

Le jury a attribué les notes suivantes au couple Adriana Karembeu et Julien :

Alessandra Martines 6
Chris Marques 6
Jean-Marc Genereux 5

Soit un total de 17 points

Vives contestations dans le public à l'annonce des notes des juges, qui ne semble pas du tout d'accord avec leur notation. Un score décevant pour Adriana Karembeu et Julien pour leur première prestation de danse avec un chacha lors du Prime de Danse avec les stars du samedi 12 février 2011.

en savoir plus : Chris Marquès, DALS5 - Julien Brugel