Danse avec les stars : Agustin Galiana, découvrez son clip "C’était hier"

Voir le site Danse avec les stars

Agustin Galiana
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-02-27T09:37:17.281Z, mis à jour 2018-02-28T09:50:31.603Z

Après avoir foulé le parquet de Danse avec les stars et gagné le trophée de la huitième saison du programme, Agustin Galiana est de retour avec un nouveau projet de taille : un premier album dont le premier clip est désormais disponible…

Après la sortie d’un premier single intitulé "Carmina" dans lequel  il rendait hommage à sa grand-mère, Agustin Galiana est de retour avec une nouvelle chanson. L’ancien partenaire de Candice Pascal dans Danse avec les stars  a présenté un morceau plutôt rythmé  aux influences latines. Et pour le plus grand plaisir de ses fans, Agustin Galiana a dévoilé ce mardi 27 février son clip. Au programme, découverte de la ville de Paris avec le comédien de la série télévisée Clem.



A travers cette chanson, Agustin Galiana a souhaité aborder le thème de l’amour et des regrets qui peuvent parfois se mêler à la mélancolie d’une relation amoureuse passée : « C’était hier, on prenait les routes à l’envers / C’était hier, on s’aimait tout le temps », chante-t-il. Un titre écrit et composé par Nazim Khaled, connu pour avoir déjà collaboré avec Amir, Florent Pagny ou encore Kendji Girac et Claudio Capéo. 

Avec son irrésistible accent ibérique, Agustin Galiana s’impose aujourd'hui comme la nouvelle révélation pop de ce début d’année 2018. Passionné de musique – il a notamment déjà participé à un télé-crochet en 2014 – le désormais chanteur ajoute une corde à son arc. Comédien, danseur et interprète : Agustin Galiana est un touche-à-tout, toujours très soutenu par sa communauté. Et son premier album, attendu pour le printemps 2018, devrait ravir ses fans… Patience donc !




en savoir plus : Agustin Galiana, Clem