Agustin Galiana en deuil : le père du comédien est décédé

agustin-galiana-deuil-pere-comedien-decede-5821218
Triste nouvelle pour Agustin Galiana. Le comédien et ex-partenaire de Candice Pascal dans Danse avec les stars a annoncé avoir perdu son père.

L’année 2018 sera à jamais marquée dans la mémoire d’Agustin Galiana. La raison? Le décès de son père atteint d’un cancer. L’ex-partenaire de Candice Pascal dans Danse avec les stars a ainsi annoncé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux: «Noir, rien… Silence et une immense tristesse, a-t-il d’abord écrit dans un premier message accompagné d’un fond noir. Papa, tu es parti trop tôt. Ce cancer de merde! Tu vas nous manquer. Beaucoup. T’es avec nous encore, on t’aime.»

Quelques heures plus tard, l’un des héros de la série Clem a souhaité en dire davantage sur cette perte immense dans un autre post accompagné d’une photo de son papa: «Ton départ est une des choses les plus dures qui m’est arrivé dans la vie. C’est si injuste. J’ai un vide immense dans moidepuis quelques jours. Je rentre à Paris et j’ai du mal à réaliser que t’es plus là. Tu nous manques déjà et tu vas nous manquer.» Il s’est également remémoré des souvenirs auprès de son paternel.

Particulièrement suivi et soutenu par sa communauté de fans sur la toile, le dernier gagnant du programme de TF1 a reçu de nombreux messages de condoléances. Parmi les internautes touchés par cette annonce, plusieurs célébrités ont souhaité lui envoyer quelques mots à l’instar de la chanteuse Alma ou encore de l’animatrice Enora Malagré.

Une publication partagée par

Revivez l'une des prestations d'Agustin Galiana dans Danse avec les stars



News associées