Agustin Galiana embrasse Candice, Christophe Licata craque son slip – Les 5 moments forts de la soirée

agustin-galiana-embrasse-candice-christophe-licata-craque-slip-5-moments-forts-de-soiree-8608019
Samedi 18 novembre, TF1 vous proposait un prime spécial « Family Choice » de Danse avec les stars. Cette semaine, les stars ont dansé pour rendre hommage à leurs familles venues des quatre coins du monde. Revivez les meilleurs moments de la soirée !

1 - Karine Ferri de retour sur le parquet de Danse avec les stars
Ce samedi soir, était exceptionnellement aux commandes de la présentation de Danse avec les stars au côté de l'animatrice Sandrine Quétier. L'occasion pour celle qui s'est hissée jusqu'en demi-finale l'année dernière avec Christophe Licata, de refouler le parquet de danse avecMaxime Dereymez pour un medley de danses latines sur le titre«Last Dance».

l'épreuve du meilleur porté. Il suffit de réaliser le fameux meilleur porté pour obtenir le bonus de 20 points. Sauf que voilà, quand les juges n'arrivent pas à se mettre d'accord sur là encore .. le meilleur porté, c'est le bazar ! Alors que Fauve Hautot préfère celui de Joy Esther et Anthony Colette, Chris Marques se bat pour défendre Camille Lacourt et Hajiba Fahmy. Et c'est finalement Joy Esther qui obtient la médaille !


4 - Christophe Licata craque son slip
Comme à chaque prime, Christophe Licata a donné le meilleur pour sa partenaire Tatiana Silva et ce soir, il y a même laissé son pantalon !Pour son grand frère venu tout droit du Cap Vert, Tatiana Silva et Christophe Licata dansaient un quickstep sur «All I want for chrismas is you» . Une chanson qui lui rappelle de très jolis souvenirs d’enfance auprès de sa famille! Les juges ont aimé l'énergie de la Miss Météo et lui ont accordé un total de 58 points.


5 - Agustin Galiana embrasse fougueusement Candice Pascal
Pour ce prime de la "Family Choice", Agustin Galiana rendait hommage à «la femme la plus importante de (sa) vie» sa grand-mère. Avec Candice Pascal, il a performé sur “Ameksa” de Taalbi Brothers avec un paso doble. «C’était un paso de haut volmais il manquait un peu de mordant,» a jugé Jean-Marc Généreux. Et pourtant du mordant, il y en avait ! A la fin de sa danse, Agustin Galiana a volé un baiser à sa partenaire, sûrement pour la remercier de son investissement ...

News associées