Danse avec les stars : Agustin Galiana, Lenni-Kim, Joy Esther… Une pluie de 10 sur le parquet de DALS

Voir le site Danse avec les stars

Découvrez le total des points de Lenni-Kim et Marie Denigot
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2017-12-03T08:00:48.937Z, mis à jour 2017-12-03T08:00:48.937Z

Incroyable : neuf dix ont été attribués au cours de la soirée. Le roi en la matière ? Lenni-Kim, qui en a récolté six. Agustin Galiana, Joy Esther et Tatiana Silva ont, eux aussi, eu l'honneur d'en obtenir un.

Les membres du jury n’ont jamais été aussi enthousiastes qu’à la veille de cette demi-finale. Ils ont distribué pas moins de neuf 10 au cours de la soirée. Même Chris Marques réputé pour son franc parler et son exigence à toute épreuve s’est laissé embarquer dans l’univers des danseurs et de leur partenaire. Pour leur première chorégraphie, un jazz Broadway, Agustin Galiana et Candice Pascal ont reçu un dix sur le plan artistique de la part de Jean-Marc Généreux.  Joy Esther et Anthony Colette, ont, quant à eux, séduit artistiquement Nicolas Archambault lors de leur première chorégraphie : un tango argentin sur le titre Roxane. Ils ont décroché un dix.

Carton plein pour Lenni-Kim qui a récolté six 10 au total : trois lors de sa première prestation,  un paso doble : deux de la part de Fauve Hautot et un de la part de Jean-Marc Généreux. Ils en a eu trois autres lors de sa deuxième danse avec sa partenaire Marie Denigot : un de la part de Nicolas Archambault, un de la part de Jean-Marc Généreux et un autre de la part de Fauve Hautot.

Tatiana Silva et Christophe Licata ont, eux aussi, ébloui les juges, en particulier Nicolas Archambault sur leur deuxième prestation : une salsa sur Magic System. Le membre du jury leur a attribué un 10 sur le plan artistique. Chris Marques a, pour sa part, « kiffé ». « C’est incroyablement bien réussi », a-t-il lancé. Et Jean-Marc Généreux d’ajouter : « Elle est passée de la météo à une météorite »

Pour revivre la prestation de Lenni-Kim sur un paso doble avec sa danseuse Marie Denigot, c'est par ici


en savoir plus : Joy Esther, Lenni-Kim, Agustin Galiana