Avec Agustin Galiana, Marie Denigot décroche la note parfaite, et ce n'est pas la première fois !

Elle a décroché le premier "10" de la saison 8 de Danse avec les Stars, elle en ajouté trois à sa collection : Marie Denigot, la danseuse qui touchait souvent la perfection.

Marie Denigot a déjà marqué cette saison de Danse avec les Stars. Le 2 novembre, pour le premier des juges, la danseuse et son partenaire, Lenni-Kim, décrochaient le premier «10» de la saison. Le Graal. La note parfaite. Le jive, cartoonesque, explosif et super énergique qu’ils ont livré, a convaincu Nicolas Archambault de donner au couple le premier «10» de la saison. Neuf jours plus tard, alors que la jeune femme se retrouve dans les bras d’Agustin Galiana lors du prime «Switch» ajoute non pas un mais trois «10».

En effet, avec le bel acteur espagnol, ils dansent un foxtrot d’une douceur et d’une élégance incroyable sur la musique «les moulins de mon cœur» de Michel Legrand. Une prestation émouvante qui a fait fondre les juges. Ceux-là ne distribuent que des notes supérieures à 9. Nicolas Archambault et Fauve Hautot attribuent un «10», tout comme les téléspectateurs. «c’est la première fois qu’un couple a trois dix», s’exclame Jean-Pierre Foucault. Si on fait les comptes, cela fait quatre «10» pour la poupée Marie Denigot. Ce qui fait dire à Jean-Marc Généreux que la méthode «Denigot» fonctionne parfaitement.

Souvenez-vous du jive spectaculaire de Marie et Lenni-Kim :





Vidéos associées

News associées