Danse avec les stars : Agustin Galiana et Candice Pascal réalisent un sans faute !

Voir le site Danse avec les stars

Sur un Paso, Agustin Galiana et Candice Pascal (Ameksa)
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2017-12-13T21:22:38.039Z, mis à jour 2017-12-13T21:32:37.141Z

Agustin Galiana et Candice Pascal sont en finale. Le couple de danseurs a toujours impressionné semaine après semaine et pour le dernier prime, leur effort leur a valu une note parfaite !

C’est un parcours quasi sans faute qu’a réalisé Agustin Galiana lors de cette huitième saison de Danse avec les Stars. L’acteur espagnol de la série Clem a enchaîné les prestations de qualité, prime après prime, au côté de la sublime Candice Pascal. Le bel hidalgo au déhanché ravageur a toujours été dans le top trois des meilleurs chorégraphies, semaine après semaine. Pour la grande finale de la compétition, pas question de faiblir, Agustin compte bien donner le meilleur de lui même et c'est pari réussi !

L'apprenti danseur a décidé de reprendre une chorégraphie déjà exécutée lors du prime spécial "Family Choice" : un Paso Doble en hommage à sa grand-mère mais qui n'avait pas fait l'unanimité. Cette fois-ci, sur le parquet, il a de nouveau assuré le spectacle. Et du côté des notes, l’acteur a mis tout le monde d’accord, même l’intransigeant Chris Marques… qui lui a attribué un 10 artistique et technique. Agustin réalise ainsi un sans faute et une note parfaite de 80 points ! Une Standing ovation dans la salle lui a même été réservée après sa prestation.

Ce n'est pas la première fois qu'un candidat de Danse avec les Stars accompli une telle prestation. En effet, Loic Nottet avait déjà réalisé cet exploit avec Denitsa Ikonomova. Lors de la finale de la saison 6, le chanteur avait obtenu 80 points sur chacune de ses danses.

A revoir : Le Paso Doble d'Agustin Galiana et Candice Pascal


en savoir plus : Agustin Galiana, Candice Pascal, Chris Marques