Danse avec les stars : Agustin Galiana sort "Carmina", un titre en hommage à sa grand-mère

Voir le site Danse avec les stars

agustin
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-12-12T10:00:29.311Z, mis à jour 2017-12-12T10:37:54.717Z

C'est officiel : Agustin Galiana s'apprête à sortir un titre intitulé " Carmina", une chanson qu'il interprète en hommage à sa grand-mère décédée.

Tout le monde ne le sait pas, mais Agustin Galiana n'est pas uniquement un danseur de haute voltige de Danse avec les stars, ni un acteur de talent qui officie dans Clem. En effet, la star est dévoile une autre de ses facettes en se lançant dans la chanson. Il s'apprête à sortir un tout nouveau titre. Intitulé "Carmina" en hommage à sa grand-mère, qui lui a transmis son amour pour la France et qui a été sa meilleure alliée tout au long de sa vie, ce titre sera bientôt disponible. Vous pouvez déjà découvrir un extrait en cliquant ici.

L'acteur avait d'ailleurs dansé un paso doble, la danse favorite de sa grand-mère sur la scène de Danse avec les Stars lors d'un prime, en hommage à cette grande dame qui l'a quitté. "C’était une femme joyeuse. avait-il déclaré à cette occasion. Elle adorait danser et chanter. Ça fait 8 ans mais elle est toujours présente. Quelque part, elle est fière de moi". Des mots touchant pour parler de celle qu'il qualifie de "femme la plus importante de sa vie"...  Une prestation qui avait énormément plu et touché autant le public que les jurys : Chris Marquez lui avait même attribué un dix artistique.

A noter que son album sortira au printemps 2018. 

Pour revoir son paso doble avec la belle Candice Pascal, c'est par ici.


en savoir plus : Agustin Galiana, Candice Pascal