Danse avec les stars : Agustin Galiana sort un titre en hommage à sa grand-mère !

Voir le site Danse avec les stars

agustin 2
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-12-15T09:00:44.167Z, mis à jour 2017-12-15T10:33:16.792Z

Le grand gagnant de "Danse avec les stars" se lance dans la musique. Il sort aujourd'hui le titre "Carmina", en hommage à sa grand-mère.

Non content d’être un danseur hors pair, vainqueur mercredi soir de la huitième saison de Danse avec les stars aux côtés de Candice Pascal, et un comédien de talent (vous l’avez notamment découvert dans Clem), Agustin Galiana s’affirme aujourd’hui comme un chanteur prometteur !
L’Espagnol, vainqueur de DALS face à Lenni-Kim, sort en effet aujourd’hui le titre "Carmina". Une chanson écrite en hommage à sa grand-mère, "la femme la plus importante de sa vie" comme il le dit lui-même. La grand-mère d’Agustin est la personne qui lui a transmis son amour de la France et le comédien lui avait d’ailleurs déjà rendu hommage lors du prime spécial "Family choice" en dansant sur un paso doble avec sa partenaire. Le paso doble, la danse préférée de sa grand-mère… Vous pouvez revivre ce moment mui caliente en regardant la vidéo ci-dessous.
A cette occasion, il avait eu des mots très touchants en parlant d’elle. "C’était une femme joyeuse. Elle adorait danser et chanter. Ça fait huit ans maintenant, mais elle est toujours présente. Quelque part, elle est fière de moi."  Dans la foulée de ce premier single, Agustin Galiana sortira au printemps prochain son premier album, écrit en collaboration avec Nazim Khaled, qui a déjà travaillé avec Florent Pagny, Amir ou encore Kendji Girac.


en savoir plus : Agustin Galiana, Candice Pascal, Lenni-Kim