Danse avec les stars : Aïe, aïe, aïe… Loïc Nottet blessé lors du 8e prime

Voir le site Danse avec les stars

Une contemporaine en trio pour Laurent Maistret, Denitsa et Loïc Nottet sur « Runnin »
Par Lorelei BOQUET-VAUTOR|Ecrit pour TF1|2016-12-04T17:01:17.885Z, mis à jour 2016-12-04T17:16:05.129Z

Quand on danse des heures durant, il faut être près à supporter toutes sortes de petits bobos. Le vainqueur de la dernière saison en a fait la douloureuse expérience samedi soir.

Alors qu’il effectuait une danse en trio avec Denitsa Ikonomova son ancienne danseuse et Laurent Maistret, Loïc Nottet s’est blessé sur la scène. Effectuant toute la chorégraphie les pieds nus, son pied droit a dû riper sur le sol et la peau s’est ouverte. Toujours très attentionnée avec les danseurs, c’est Pietra qui a remarqué que Loïc s’est fait mal au pied et qu’il saignait. 


Loïc Nottet blessé pendant la danse en trio avec Laurent Maistret et Denitsa Ikonomova


Une danse vraiment harassante 

 Si le dernier vainqueur en date de Danse avec les Stars s’est blessé, il n’a pas été le seul à souffrir sur cette danse contemporaine particulièrement difficile à réaliser. En effet, de son côté, Laurent Maistret a avoué que cette semaine de répétitions lui avait donné un certain nombre de courbatures très douloureuses. 

Loïc Nottet joue avec les émotions de Pietra 

La saison précédente, impossible pour Marie-Claude Pietragalla de cacher son admiration pour Loïc Nottet dont elle adorait la technique, les gestes tout en délicatesse du jeune homme. C’est donc avec un plaisir « non dissimulé » qu’elle a retrouvé samedi soir « son petit chouchou ». Et pour son plus grand plaisir, le jeune chanteur l’a même rejointe sur scène lors d’une chorégraphie inédite, réalisée par l’ancienne danseuse étoile. Alors que Pietra s’est muée en Barbara, Loïc Nottet est alors devenu devant tous les spectateurs, son Aigle noir. Le lien très fort entre les deux danseurs était si perceptible, qu’il est certain que Loïc Nottet n’a fait aucun cas de sa blessure pour le reste de la soirée. 


en savoir plus : Loic Nottet, Denitsa Ikonomova, Marie-claude Pietragalla