Danse avec les stars : Qui est Albert le pire ennemi de Karine Ferri ?

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - Semaine de répétitions intensives pour Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-12-09T10:31:15.139Z, mis à jour 2016-12-09T16:02:35.718Z

Il mesure plus d’un mètre, il est jaune et blanc. Il est redouté et peut –être très dangereux. Lui ? C’est Albert, le pire ennemi de Karine Ferri.

Souvenez-vous, lors du quatrième prime, Karine Ferri et Yann-Alrick Mortreuil ont exécuté une samba entraînante et originale. L’occasion pour l’animatrice de The Voice d’être accompagnée d’un partenaire un peu particulier… Albert, le serpent. En effet, au début de sa prestation, la belle a dû porter un python royal jaune. Une épreuve difficile pour Karine Ferri qui ne semblait pas très à l’aise : "Un serpent détecte une source de chaleur, a-t-elle expliqué à Cécile Chlous lors de la Quotidienne de Danse avec les stars diffusée sur NT1.  Il ne faut jamais laisser le serpent s’approcher de ton visage parce qu’il va sentir la source de chaleur de ta bouche, donc tu es une proie. Il va ouvrir la sienne pour te bouffer… Ces renseignements on me les a donnés évidemment juste avant le prime." Entre eux, l’amour et la complicité n’étaient donc pas au rendez-vous : "Albert, c’est terminé entre toi et moi, c’est fini", a-t-elle lancé dans un sourire.

Et Albert n’a pas été la seule épreuve pour Karine Ferri. Au cours de son aventure dans cette septième saison de Danse avec les stars, l’animatrice n’a pas eu d’autre choix que de changer de partenaire durant quelques semaines, après la blessure de Yann-Alrick Mortreuil : "On n’a jamais rien lâché avec Yann-Alrick et pourtant on a eu pas mal de difficultés tout au long de l’aventure", a-t-elle expliqué. En tout cas cette semaine, Karine Ferri compte bien donner son maximum pour tenter de gagner sa place en finale. Elle sera accompagnée de son partenaire Yann-Alrick mais aussi de Chris Marques durant quelques pas de danse. Un réel avantage pour l’animatrice qui souligne le fait que le juge ne pourra pas la noter – Chris Marques a souvent été sévère avec elle en lui attribuant la note de 5. Pour cette demi-finale, la belle dansera une salsa mêlée d’une discipline africaine, le Kizomba. Un nouveau challenge pour elle : "C’est le bordel… Je passe de la salsa au kizomba, je voyage. Chris Marques qui parle en anglais, tu as tout le temps ton passeport sur toi." Saura-t-elle relever ce nouveau défi ? Réponse samedi.

Envie d’assister à la finale de la compétition ? Il suffit d’aller directement sur ce lien !


en savoir plus : Chris Marques, Karine Ferri