Danse avec les stars : Alek Skarlatos, l'un des héros du Thalys, participera à la version américaine du programme

Voir le site Danse avec les stars

ABACA 512946 018
Par SC|Ecrit pour TF1|2015-09-03T13:48:31.896Z, mis à jour 2015-09-03T14:16:41.708Z

C'est un retournement de situation inattendu pour Alek Skarlatos. Quelques semaines après avoir empêché un terroriste de faire un carnage dans un train Thalys, le jeune homme a accepté de participer à "Dancing with the stars", la version américaine de Danse avec les stars.

Récemment, nous vous annoncions que Djibril Cissé, Fabienne Carat, la youtubeuse EnjoyPhoenix et Vincent Niclo feraient partie du casting de la sixième saison de Danse avec les stars. Cette nouvelle édition présentée par Laurent Ournac et Sandrine Quétier s’annonce donc haute en couleurs et riche en célébrités, toutes plus prestigieuses les unes que les autres. Qu’en est-il outre-Atlantique ? Pour sa 21ème saison, Dancing with the stars (la version américaine du programme) a sollicité des stars telles que Nick Carter des Backstreet Boys, la chanteuse Chaka Khan ou encore le jockey Victor Espinoza, mais a décidé d’élargir ses horizons.

En effet, la chaîne ABC, habituée à inviter des stars de la musique, du cinéma ou du sport, a jeté son dévolu sur l’un des personnages forts de l’actualité : Alek Skarlatos, l’un des héros du Thalys. Pour rappel, le jeune homme, aidé de ses deux amis, s’était en effet jeté sur Ayoub El Khazzani pour tenter de le désarmer et l’empêcher de faire un carnage dans un TGV reliant Amsterdam à Paris en août dernier. Après avoir reçu la légion d’honneur des mains de François Hollande, Alek Skarlatos était rentré aux Etats-Unis et devrait bientôt refaire parler de lui, mais au travers de la samba et du tchacha cette fois.

Le héros du Thalys deviendra-t-il le héros de la piste de danse ?

en savoir plus : Sandrine Quetier, Fabienne Carat, Vincent Niclo, Laurent Ournac