Danse avec les stars : Alizée : Découvrez en images son hommage à Mylène Farmer !

Voir le site Danse avec les stars

Alizée
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-06T10:25:47.871Z, mis à jour 2017-07-06T10:25:49.051Z

Nostalgique, Alizée a tenu à célébrer le 17ème anniversaire de ses débuts de carrière en images. La chanteuse a rendu hommage à son ainée Mylène Farmer.

Mylène Farmer est une artiste incontournable. Et s’il y a bien une personne qui doit beaucoup à la chanteuse, c’est Alizée ! En 2000, elle n’a que 16 ans et la jeune femme est propulsée en haut du top 50 grâce à un morceau écrit par l'interprète de Je suis libertine et composé par Laurent Boutonnat. Si par la suite, elle s’est détachée de l’influence musicale de Mylène Farmer, elle n’a pas pour autant oublié celle qui a contribué à son succès. A l’occasion de l’anniversaire de la sortie de Moi Lolita, Alizée a partagé des clichés inédits où on la voit assise dans l’herbe avec son aînée. Entre fous rires et embrassades, la complicité est palpable entre les deux artistes. "Il y a des rencontres qui chamboulent une vie…", a-t-elle écrit en légende. Alors que les photos d’Alizée ont conquis les fans du programme, elle n’est pas la seule à avoir rendu hommage à la chanteuse au cours des dernières années…

Souvenez-vous ! Dans la saison 2 de Danse avec les stars, Valérie Bégue et Grégory Guichard ont dansé un tango sur Sans contrefaçon, le célèbre titre de Mylène Farmer. Une prestation époustouflante qui avait été saluée par les membres du jury. Des talents de The Voice ont également fait à plusieurs reprises des clins d’œil à l’artiste. Au cours de la saison 4, Yoann, talent charismatique de l’équipe de Zazie, a décidé d' interpréter sur la scène des grands shows en direct le tube Désenchantée de Mylène Farmer. Un titre repris également par Olympe et Andréa Durand. (Voir la vidéo ci-dessous)

Revivez la prestation d'Olympe sur Désanchantée :




en savoir plus : Alizée