Danse avec les stars : Alizée est la gagnante de Danse avec les Stars 4 !

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars 4 - Demi-Finale - Emission 8 du 16 novembre 2013
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-11-23T22:44:00.000Z, mis à jour 2013-11-24T18:41:58.000Z

Le verdict est tombé : Alizée remporte le trophée de meilleur danseur de Danse avec les Stars 4 ! Elle devance en finale Brahim Zaibat et Laëtitia Milot après neuf semaines de compétitions acharnées.

Après neuf semaines de travail acharné, c'est le couple formé par Alizée et Grégoire Lyonnet qui remporte la compétition Danse avec les Stars 4 !

En super-finale face à Brahim Zaibat
C'est face à Brahim Zaibat qu'Alizée a disputé la dernière épreuve de la saison 4 de Danse avec les Stars 4, une dernière épreuve de freestyle qui a permis aux deux super-finalistes de montrer l'étendue de leur talent, de dévoiler ce qu'ils avaient dans les jambes. Nous n'avons pas été déçus, tant Alizée comme Brahim ont sorti des danses contemporaines de très haut niveau. Les juges ont adoré, mais c'est bien le public qui a été le dernier décideur : il a voté à 55% pour Alizée, elle remporte donc le trophée de meilleur danseur de DALS4 !

Laëtitia Milot termine troisième
Avant la dernière épreuve du freestyle, un couple a été désigné pour terminer sur la troisième marche du podium de Danse avec les Stars 4 : Laëtitia Milot et Christophe Licata ont été ceux-là et ils terminent donc à une excellente troisième place derrière Brahim+Katrina et Alizée+Grégoire... mais devant le demi-finaliste Keen'V, le quart de finaliste Laurent Ournac, ainsi que Tal, Titoff, Laury Tilleman, Damien Sargue et Noémie Lenoir.

Un parcours quasi-parfait pour Alizée
Pour terminer un parcours quasi-idéal sans aucun faux-pas, Alizée a dansé un cha cha et une rumba qui lui ont valu 68 points puis la note quasi-parfaite de 79 sur 80 ! De quoi très bien la placer avant que Sandrine Quétier et Vincent Cerutti ne dévoilent le nom des deux couples super-finalistes. Mais c'est bien le public qui a été le dernier juge, et c'est Alizée accompagnée de Grégoire Lyonnet qu'il a décidé d'élire Meilleur Danseur de Danse avec les Stars 4 !


C'est donc Alizée qui remporte cette quatrième saison de Danse avec les Stars 4. Elle rejoint M Pokora, Shy'm et Emmanuel Moire au palmarès de cette émission haute et très forte en émotions et en spectacle ! Bravo à Alizée, bravo aux finalistes, et bravo également à Keen'V, Laurent Ournac, Tal, Titoff, Laury Thilleman, Damien Sargue et Noémie Lenoir !

en savoir plus : DALS5 - Grégoire Lyonnet, Alizée