Danse avec les stars : Alizée et Grégoire Lyonnet fêtent leur premier anniversaire de mariage.

Voir le site Danse avec les stars

GREGO ALIZ
Par ZY|Ecrit pour TF1|2017-06-19T08:43:59.488Z, mis à jour 2017-06-19T08:47:23.980Z

Un an déjà ! Alizée et Grégoire Lyonnet fêtaient ce dimanche 18 juin leur un an de mariage. Un anniversaire que les deux amoureux ont célébré en postant des messages plein d’amour sur Instagram.

Alizée et Grégoire Lyonnet sont toujours aussi amoureux. Depuis leur rencontre lors de la quatrième saison de Danse avec les Stars, en 2013, les deux tourtereaux sont tout simplement inséparables. Quatre années d’amour que la chanteuse et le danseur ont concrétisé par un mariage l’an dernier. C’est en effet le 18 juin 2016 que Grégoire Lyonnet et Alizée se sont dits oui. 

Une date anniversaire que ces derniers n’ont pas manqué de fêter sur Instagram. Très actifs sur les réseaux sociaux l’un et l’autre, ils ont ainsi voulu partager leur bonheur avec leurs abonnés. A l’occasion de ces noces de coton donc, Alizée et Grégoire Lyonnet ont publié chacun une photo en noir de leur mariage sur leur compte respectif. Ainsi Alizée a posté un superbe cliché d’elle et de son amoureux en train de s’embrasser à l’église le jour des noces. En guise de légende, la jolie brune a alors écrit : « Un jour. Un amour. Une vie. #18juin #mariage #amour #1an ». La photo a visiblement touché les fans puisqu’elle a récolté plus 35 400 likes. 

Grégoire Lyonnet, de son côté, a également choisi une photo en noir et blanc du mariage. Mais lui a opté pour le moment où il a mis l’alliance au doigt de sa compagne. Pour la légende, le danseur a décidé de décliner « un an » dans plusieurs langues. 

En attendant pourquoi pas un éventuel bébé, les deux amoureux se concentrent, pour le moment, sur leurs projets professionnels en multipliant notamment les galas de danse.  



One Year💞One Love💞One Life #18juin #wedding #love #1year #madame photo @sylviaborel

Une publication partagée par Alizée Lyonnet🍉🌵 (@alizeeofficiel) le



en savoir plus : Grégoire Lyonnet