Danse avec les stars : Alizée, Loïc Nottet, Priscilla … ils sont de retour dans l’émission

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars - n° 7 du 26/11/2016
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-11-28T14:44:10.270Z, mis à jour 2016-11-30T09:27:27.823Z

Samedi prochain aura lieu le prime 8 de Danse avec les stars. Et surprise … Alizée, Loic Nottet, Priscilla seront de retour dans l’émission. C’est l’heure de découvrir les premiers détails.

L’étau se resserre. La pression monte pour les 5 couples encore en compétition dans Danse avec les stars. Les personnalités n’ont désormais qu’un seul objectif en ligne de mire : donner le meilleur d’eux-mêmes pour tenter de se qualifier pour la grande finale prévue pour le 16 décembre prochain. Après le prime consacré aux chansons inavouables, les personnalités s’apprêtent à vivre une expérience extraordinaire. En effet,  pour  le show de samedi prochain, les couples auront le privilège de travailler en trio avec des anciennes personnalités de Danse avec les stars. Partage, émotions et répétitions intensives seront donc au cœur de cette nouvelle semaine.

Mais qui sont les anciens à revenir fouler le parquet pour partager leur expérience avec les 5 couples encore en compétition. Le suspense a fini de durer. Samedi soir, les téléspectateurs retrouveront Tonya Kinzinger, Brahim Zaibat, Priscilla Betti, Loic Nottet et Alizée en trio avec les personnalités sur ce 8ème prime de Danse avec les stars. Une seule question reste pour le moment sans réponse : comment seront composées les équipes pour le prime de samedi soir ? A n’en pas douter, cette soirée devrait réserver aux téléspectateurs de nombreuses surprises et surtout de jolis moments de danse

Plongez dans les coulisses des répétitions 


en savoir plus : Alizée, Loic Nottet, Tonya Kinzinger, Priscilla Betti