Danse avec les stars : Ambiance muy caliente lors des répétitions

Voir le site Danse avec les stars

Capture copie
Par Amandine Blanc|Ecrit pour TF1|2015-11-20T14:18:33.248Z, mis à jour 2015-11-20T14:18:34.793Z

J-1 avant la diffusion du grand prime de "Danse avec les Stars". Et pour être au point, les célébrités de cette sixième saison enchaînent les répétitions…. Dans une ambiance muy caliente !

Jeu de séduction pour Sophie Vouzelaud

Samedi soir, Sophie Vouzelaud aura un véritable défi à révéler. En effet, elle devra danser sur un tango argentin ! Et pour réaliser sa performance, il faudra que l’ex Miss France fasse attention aux bijoux de famille de son partenaire Maxime Dereymez. « C’est avant tout sensuel et sexuel …», a ainsi expliqué le danseur professionnel.

Un déhanché pour Fabienne Carat

Pour sa prochaine prestation, Fabienne Carat devra danser sur du disco ! Et à en croire l’avancée des répétitions, la comédienne n’a aucune difficulté à effectuer les mouvements légendaires. Il ne reste donc plus qu’à Fabienne de « nous vendre son déhanché », comme le souhaite son partenaire Julien Brugel. Alors, êtes-vous prêts pour la fièvre du samedi soir ?

Le massage d’Olivier Dion

Répétitions difficiles pour Olivier Dion. En effet, le canadien n’aime pas la danse que lui apprend Candice Pascal : le Bollywood. Du coup, le chanteur se traîne et ses douleurs au dos se réveillent. Une bonne raison pour demander un petit massage à sa partenaire, surnommée pour l’occasion « pépette » ! C’est mignon…

Alors, les stars réussiront-ils à éblouir le jury de Danse avec les stars ? Réponse samedi à partir de 20h55 en direct sur TF1.





en savoir plus : Candice Pascal, Maxime Dereymez, Fabienne Carat, Julien Brugel, Olivier Dion