Danse avec les stars : Amel Bent fête ses 32 ans, revivez ses plus belles prestations dans l'émission

Voir le site Danse avec les stars

Amel Bent
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-06-21T13:52:21.317Z, mis à jour 2017-06-21T13:52:22.120Z

Le 21 juin 1985, Amel Bent voyait le jour à Paris. 32 ans plus tard, la jeune femme est devenue une chanteuse reconnue. Elle a d’ailleurs participé à l’émission Danse avec les stars. Pour l’occasion, revivez ses plus belles prestations.

Personnalité emblématique de Danse avec les stars, Amel Bent a su briller sur la piste de danse aux côtés de Christophe Licata dans la troisième saison du programme. Tout au long de l’aventure, l’interprète de « Ma philosophie » et « Ne retiens pas tes larmes » a réussi à convaincre les juges par sa douceur, son élégance et sa détermination. Ce n’est donc pas un hasard si la chanteuse est arrivée en finale face à Emmanuel Moire. Dès le début de la saison de Danse avec les stars, Amel Bent a enchaîné les pas de danse, sans aucune fausse note. La première semaine, la chanteuse avait bluffé les juges sur un quickstep, bercée par la chanson de Beyoncé « Single Ladies ». Une première réussie. Plus tard, elle s’est véritablement lâchée sur le titre de Lio en tentant un jive survolté. Une belle façon de révéler sa féminité et sa sensualité aux yeux du public.

Lors de la finale, Amel Bent – toujours très soutenue par ses fans – a enchaîné les chorégraphies plutôt complexes. Elle a ainsi proposé aux téléspectateurs un jive sur « Don’t Stop me Now » de Queen, une rumba sur « Ma révérence » de Véronique Sanson ainsi qu’une danse en freestyle. Et malgré ses efforts, Amel Bent est arrivée en deuxième position avec 43% des voix du public.

Revivez la valse d'Amel Bent et Christophe Licata sur "La Bohème" de Charles Aznavour 


en savoir plus : Amel Bent DALS