Danse avec les stars : Amel Bent juge sa première danse

Voir le site Danse avec les stars

amel-bent
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2012-09-24T15:22:00.000Z, mis à jour 2012-10-02T14:31:07.000Z

Les victoires de la musique 2006 ont récompensé son talent. A 27 ans, Amel Bent a déjà un parcours important derrière elle. Une carrière où la danse occupe le second plan. Mais la chanteuse l'assure : cela ne va pas durer.

C'est pleine d'ambition qu' Amel Bent prépare la compétition. Même si des premières difficultés ont fait leur apparition...

"Ma philosophie"
On se souvient de ce titre qui a propulsé Amel Bent en haut des charts. Aujourd'hui c'est en danse que la chanteuse pourrait atteindre des sommets. La jeune femme aimerait, en effet, allier sa musique et la danse. Le point de départ de cette nouvelle philosophie : Danse Avec Les Stars 3. Amel Bent a un allié de taille dans sa démarche : Christophe Licata.

Amel Bent - Christophe Licata : un couple harmonieux
Même âge, même vision des choses : là est la force du couple Bent-Licata. La jeune femme semble ravie de partager la scène avec ce danseur professionnel. Et on la comprend...L'osmose entre les deux jeunes gens se fera-t-elle sentir sur la piste ?

Un début difficile
Amel Bent ne semble pas avoir été gâtée par sa première danse. Elle ne cache pas l'avoir trouvée très difficile pour elle. D'autres participants ont peut-être eu la même impression devant leurs premières chorégraphies...Alors qui réussira le mieux son entrée en matière ? Et surtout quelles danses ont été attribuées aux personnalités ?

La réponse le 6 octobre prochain, avec sur scène des stars comme Chimène Badi, Estelle Lefébure, Lorie, Bastian Baker, Gérard Vivès ou encore Christophe Dominici.

en savoir plus : DALS5- Christophe Licata, Amel Bent DALS