Danse avec les stars : Amel Bent : sa fille Sofia a bien grandi !

Voir le site Danse avec les stars

Amel Bent
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-08-03T13:30:22.404Z, mis à jour 2017-08-03T13:30:23.199Z

Très active sur les réseaux sociaux, Amel Bent vient de publier un cliché rare mais plein de tendresse de sa fille, Sofia.

Amel Bent en a fait du chemin depuis sa participation à Danse avec les stars... La jeune femme, révélée dans l'émission de télé-crochet Nouvelle Star est une épicurienne et elle profite de chaque instant. Très active sur les réseaux sociaux afin de garder le contact avec ses fans, la chanteuse de 32 ans s'est emparée de son compte Instagram pour publier un tendre cliché de sa fille Sofia. Bientôt âgée de 18 mois, la petite grandit à mesure que les jours passent. Bye bye les photos d'elle où elle n'était qu'un bébé !

La jolie jeune fille aborde des cheveux bouclés et ondulées, comme ceux de sa maman. Sur le cliché partagé par la chanteuse, la fille de la chanteuse a la tête baissée, et semble profiter du soleil. En guise de légende, l'interprète de Ma philosophie s'est contentée d'écrire "SUMMER #Myeverything (mon tout, NDLR)". Très proche de sa famille, la chanteuse n'a de cesse de les prendre en photo afin de partager avec sa communauté, ses instants de bonheur.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que devenir maman a été une révélation pour la jeune femme. En effet, la finaliste de la deuxième saison de Danse avec les stars s'est très vite reprise en main une fois la naissance de sa fille. Pour cela, la jeune femme a fait appel à Brahim Asloum, champion de boxe. D'ailleurs, dans les Enfoirés, téléspectateurs et internautes ont été surpris de voir la jeune femme arborer une telle silhouette. C'est bien connu, la maternité donne des ailes... et des muscles ! Déjà dans Danse avec les stars, Amel Bent affichait son corps de rêve sur le parquet, regardez :



☀️SUMMER ☀️#myeverything

Une publication partagée par Amel Bent (@inst_amel) le

en savoir plus : Amel Bent DALS