Danse avec les stars : Amour, joie, séduction… Revivez la victoire des anciens gagnants

Voir le site Danse avec les stars

Danse avec les stars -
Par Léa Dago-Serry|Ecrit pour TF1|2015-10-06T16:15:06.740Z, mis à jour 2015-10-06T16:15:06.740Z

La saison 6 de Danse avec les stars et les prétendants au trophée avec. L’occasion pour vous de revivre les victoires des anciens gagnants comme si vous y étiez

M Pokora le chouchou

Le 12 février 2011, M. Pokora remportait la première saison de Danse avec les stars au terme d’une finale l’opposant à Sofia Essaidi. Il faut dire que l’ancienne académicienne dont les talents de danseuse sont pourtant indéniables avait un adversaire de taille. Les six semaines de compétition ont été dominées par les prouesses artistiques du chanteur qui mettait les public à ses pieds à peine ses premiers pas de danses esquissés. Un engouement également partagé par les autres participants et les danseurs qui sont se jetés dans les bras du chanteur à l’annonce de sa victoire.

Shy’m la bonne élève

Shy’m a livré un parcours sans faute du début à la fin de la saison 2 de Danse avec les stars. Chacune de ses prestations a récoltée les félicitations du jury et son remarquable Freestyle lors de la finale l’opposant à Philippe Candeloro n’a pas dérogé à la règle. C’est par des larmes et un cri de joie que l’interprète d’Et Alors! a accueilli sa victoire. Des efforts récompensés par un trophée remis des mains du précédent gagnant M Pokora et une place dans le jury de l’émission.

Emmanuel Moire le guerrier

Emmanuel Moire aime être là où on ne l’attend pas et la première marche du podium de Danse avec les stars en fait partie. Le chanteur dont le parcours dans la troisième saison de l’émission a été jalonné d’obstacles a donné tout ce qu’il avait sur scène pour remporter la finale qui l’opposait à Amel Bent. Sa surprise et sa joie à l’annonce de sa victoire ont transporté sa partenaire Fauve Hautot dont il est devenu inséparable.

Alizée la passionnée

Alizée ne s’attendait sans doute pas à remporter et vivre l’aventure Danse avec les stars aussi intensément. La fusion entre la chanteuse et son partenaire Grégoire Lyonnet transpirait à chacune de leurs prestations qui n’ont eu de cesse d’épater le jury. Pas étonnant que Brahim Zaibat se soit incliné en finale devant le duo n’ait fait qu’un à l’annonce de la victoire de l’interprète de Moi Lolita.

Rayane Bensetti le séducteur

Le jeune Lycéen de la série PEP’S s’est subitement transformé en homme sur la scène de la saison 5 de Danse avec les stars. Le beau brun s’est plu à faire tourner la tête du public et de sa partenaire Denitsa Ikonomova à coup de Foxtrot et de danse contemporaine torse nu. Les étoiles n’ont  cessé de briller dans les yeux de la danseuse qui a dû attendre son tour pour féliciter le vainqueur.

En attendant le coup d'envoi du show, revivez la victoire des anciens gagnants en vidéo:


en savoir plus : Pokora, DALS5 - Rayane Bensetti